EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un lancement chaotique pour The Witcher : Monster Slayer

Après une longue attende, c'est aujourd'hui qu'est disponible le jeu The Witcher : Monster Slayer sur les appareils Android et iOS. Un jeu qui utilise la réalité augmentée afin de faire parcourir le monde aux utilisateurs.

The Witcher: Monster Slayer est un jeu d'exploration en réalité augmentée qui vous permettra de faire partie de l'élite des chasseurs et chasseuses de monstres. Chaque pas que vous ferez dans le monde réel vous permettra de progresser dans une aventure de fantasy sombre et unique.
Traquez des monstres, étudiez leurs comportements et préparez-vous au combat. Choisissez avec soin vos armes et votre armure. Préparez à l'avance les potions dont vous aurez besoin pour vous battre. À chaque victoire, vous gagnerez de l'expérience pour améliorer vos compétences et votre équipement. Affinez vos stratégies pour faire partie des meilleurs chasseurs de monstres.

TheWitcher

Mais, parce qu'il y a un gros mais, le lancement est un véritable fiasco. Le titre, développé par Spokko, enchaîne les écrans de maintenance depuis ce matin et montre que la filiale de CD Projekt RED n'a visiblement pas évalué correctement l'engouement des joueurs, qui ont pris d'assaut les serveurs... Les amateurs de monstres et d'aventure devront donc prendre leur mal en patience !

Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers