EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool passe son boitier Bionic au blanc avec quatre couleurs pour la façade

Pas forcément récent, le boitier Bionic d'Aerocool fait son retour avec un nouveau châssis blanc qui s'offre une particularité : la façade n'est pas blanche, mais rose, rouge, verte ou orange selon la version choisie. Une sélection de coloris très intéressante qui permet au boitier de se démarquer, et qui pourrait surtout plaire aux intégrateurs qui ciblent, par exemple, les lieux avec plusieurs machines puisque le boitier est relativement compact avec une empreinte au sol réduite pour un moyen tour ATX.

Les dimensions sont en effet de 450 x 206 x 372 mm seulement, ce qui limite forcément certains composants : 293 mm maximum selon la ventilation en façade pour les cartes graphiques, et 158 mm pour le radiateur processeur.


Aerocool Bionic

Pour autant, on retrouve un châssis classique et complet avec de nombreux passages pour les câbles, un cache alimentation qui recouvre une cage HDD à deux paniers et qui peut également recevoir deux ventilateurs de 120 mm dessus. Avec trois 120 mm ou deux 140 mm à l'avant, un ventilateur RGB de 120 mm à l'arrière et deux 120 mm en haut, il y a de quoi faire même si le watercooling sera limité à 240 mm / 280 mm en façade. Enfin, le stockage est également composé de deux platines 2.5" derrière la carte mère.

La connectique se montre également complète avec deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et le son. Pas mal pour un boitier orienté entrée de gamme.
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers