EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] EA annonce le remake de Dead Space via Frostbite Engine

Si votre rêve est d'incarner une conserve se déplaçant dans l'espace au rythme de dix pas minute, voici une bonne nouvelle : Dead Space aura bien le droit à un remake. EA met ainsi un terme aux rumeurs et officialise le jeu avec une première bande annonce qui... Ne dévoile pas grand chose, forcément.

Dead Space, grand classique du genre « survival horror » dans l'espace, est de retour dans une version entièrement reconstruite par Motive Studios pour une expérience plus riche et plus immersive que jamais. Grâce à la puissance du moteur Frostbite et des consoles de la nouvelle génération, ce remake offre des graphismes d'un réalisme époustouflant et apporte de nombreuses améliorations à la jouabilité tout en restant fidèle à l'esprit du jeu original.


DeadSpace

Attendu sur PC, Xbox Series et PS5, le jeu va donc s'offrir une petite cure de jouvence sur les graphismes, mais EA promet aussi une expérience légèrement revue. Si on se doute que le titre lorgnera plus vers les débuts de la série en mode survival horror si on se fie à la vidéo qui met en place une atmosphère pesante, il reste à voir s'il s'agit d'un simple remake ou si de nouvelles choses seront apportées à la trame scénaristique afin d'attirer encore plus de joueurs nostalgeeks.





Mise à jour de la news du 23 juillet 2021.

IGN a pu récupérer quelques informations supplémentaires à propos du titre à venir, et certains détails réchaufferont les coeurs :

“We're also learning from mistakes such as microtransactions, which we will not have, for instance, in our game”

We want to make that immersion even deeper with a fully interactive experience, from the start screen to the end credits. We don't want anything to pull you out of the experience and we don't want any cuts"

Point de microtransation donc, une très bonne nouvelle, mais aussi un accent effectué sur la gestion du jeu vis à vis du stockage qui devrait permettre, sauf à installer le jeu sur un vieux disque dur, de jouer sans aucune coupure ou chargement qui vient dégrader l'expérience de jeu.
source : IGN
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers