EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nanoxia officialise son boitier Dual System

Après un petit teaser très succinct, Nanoxia lâche les chevaux et annonce son boitier Dual System. Un nom très simple, mais qui va également à l'essentiel : il peut recevoir deux configurations. Plus précisément, le Dual System peut recevoir deux configurations au format E-ATX avec assez de place pour du haut de gamme, et éventuellement du stockage.

Imposant avec un design qui semble coller deux boitiers moyen tour (500 x 440 x 600 mm tout de même), le Dual System est séparé en deux compartiments avec à gauche un plateau E-ATX très classique secondé par un large espace de stockage sur l'avant via pas moins de huit paniers répartis en quatre cages amovibles, plus un autre plateau E-ATX à droite, en Reverse. Et c'est tout pour ce deuxième côté, ou presque. En effet, une large platine verticale permet l'installation d'un maximum de dix disques au format 2.5" !


Nanoxia

Le reste du boitier se montre en revanche plus classique avec trois ventilateurs de 120 mm installés à l'avant de chaque zone, plus un 120 mm à l'arrière. Huit ventilateurs de base donc, mais avec de quoi installer d'autres ventilateurs dans le haut, avec une compatibilité pour les radiateurs jusqu'à 60 mm d'épaisseur.

Un boitier original et imposant qui peut trouver sa place chez ceux qui font, par exemple, du streaming et qui ont besoin de deux systèmes. Et avec autant d'espace pour le stockage, on peut même miner du Chia quand on ne streame pas ! Ou pas.
Nanoxia Nanoxia

Le tarif recommandé est de 439 € avec un tarif réduit de 399 € actuellement chez les quelques revendeurs allemands qui le référencent.
Marque : Nanoxia
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers