EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une version dorée pour le Thermaltake The Tower 100

Décidément, Thermaltake est particulièrement en forme et nous réserve encore des surprises quelques semaines après son évènement en ligne qui se tenait durant le COMPUTEX 2021. Alors que le boitier The Tower 100 était annoncé en Turquoise et Racing Green, voilà que la marque le montre également en Metallic Gold avec un petit coming soon.

Un coloris logique pourrait-on dire puisqu'il y a un synergie entre le boitier et la mémoire TOUGHRAM RGB, qui est disponible en doré depuis un petit moment. Du coup, une question évidente se pose : le Racing Red sera-t-il également transposé sur le boitier ?


Thermaltake ²

Pour l'instant, rien ne va en ce sens, mais nul doute que Thermaltake y songe déjà. L'introduction de nouveaux coloris était une très bonne idée, surtout que l'originalité était de la partie, mais revenir aux classiques ne serait pas une mauvaise chose, loin de là.

En revanche, le siège Argent E700 suit sa propre voie et ne semble pas vouloir rentrer dans les clous en conservant des coloris qui lui sont dédiés ; à l'exception du vert.
Thermaltake

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers