EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le très sexy Thermalright Assassin King 120 Mini de retour en blanc

Doucement, le catalogue Thermalright passe au noir et au blanc, et c'est au tour du très intéressant Assassin King 120 Mini de passer aux couleurs de l'hiver. Avec une belle de RGB tout de même, puisque le ventilateur de 120 mm D12W-S est équipé de diodes RGB adressables et synchronisables.

Mais cette diode et cette nouvelle robe ne sont pas les seuls atouts du produit, qui se démarque par ses dimensions : avec 135 mm de hauteur, il s'agit d'un modèle en 120 mm particulièrement compact. Et pour y arriver, Thermalright a tout simplement décidé de mettre des trous de fixation en 92 mm sur son cadre en 120 mm.


Thermalright

Cela permet d'avoir un ensemble compact avec un ventilateur qui va très bas vers la carte mère, ce qui ne pose pas de problème pour la mémoire puisque le radiateur est fin et rien ne vient bloquer le premier slot.

Le ventilateur tourne à 1500 rpm maximum pour un débit d'air de 64.87 CFM et une pression statique de 1.53 mmAq. Côté compatibilité, cet Assassin King 120 Mini assure les classiques avec les sockets 115x, 1200, 20xx et AM4.
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers