EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Date et tarifs pour le NUC 11 Extreme Kit d'Intel, et un nouveau test

Voilà un petit moment que le nouveau NUC 11 Extreme Kit fait le show chez Intel, et nous en savons désormais un peu plus. Tout d'abord, il faudra prendre son mal en patience pour poser les mains dessus puisque l'ensemble est attendu pour le troisième trimestre de cette année. Une date approximative donc, qui laisse éventuellement un peu de temps pour acquérir également une carte graphique haut de gamme, puisque ce nouveau Mini PC se distingue du NUC 9 par des dimensions légèrement plus grandes qui lui permettent de recevoir de longues cartes graphiques.

Ensuite, le tarif. Ou les tarifs, puisque le PC sera dans un premier temps disponible en Core i7 et Core i9 pour respectivement 1150 USD et 1350 USD.


Intel

Et pour ceux qui se demandent si le modèle haut de gamme ne souffre pas trop de la chaleur, AnandTech propose un test d'un exemplaire équipée d'une carte mère NUC11DBBi9. Et avec trois ventilateurs dans le haut du boitier et un système de refroidissement du processeur revue depuis le NUC 9, le système semble parfaitement bien s'en sortir et nous propose une machine qui n'est finalement pas si imposante si on compare à la concurrence, tout en proposant de nombreuses possibilités de mise à jour avec du stockage moderne et complet.
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers