EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tests Thermaltake du week-end


Les tests Thermaltake du week-end


Il pleut ou vous avez été obligé de regarder le défilé du 14 juillet, alors voilà un peu de réconfort avec les test Thermaltake du week-end. Commençons par deux ventirads CPU, le Max Orb et le V1.

Ainsi, TechPowerUp teste le Max Orb qui est un ventirad avec une base en nickel d'où partent six heatpipes vers les ailettes en aluminium en forme de cirque (pas les clowns, la structure géologique ). A l'intérieur, on retrouve un ventilateur de 110 mm tournant de 1300 à 2000 tours/minutes.

Les tests Thermaltake du week-end


DragonSteelMods teste le V1 qui est tout en cuivre, de la base jusqu'aux heatpipes et ailettes. Le ventilateur de 100 mm tournant de 1300 à 2000 tours minutes est pris en sandwidch entre les ailettes.

Ces deux ventirads sont compatibles avec les sockets du moments et les ventilateurs ont la petite touche tuning qui va bien, l'éclairage bleu.

Les tests Thermaltake du week-end


Pour terminer, TechPowerUp teste le Soprano RS101, nouvelle déclinaison de la gamme Soprano. Ce boîtier moyen tour de 6,19kgs dispose en façade de 4 baies 5"25 et de 2 baies 3"5. La façade est une porte en forme de vague en noir laqué du plus bel effet. Ainsi, les 2 ports USB et les ports audio se trouvent relégués sur le côté. La partie gauche est en plexiglas et l'air-duct peut céder sa place à un ventilateur de 120 mm. Un autre peut être installé à l'avant et le seul présent se trouve à l'arrière.

Les 3 baies 3"5 supplémentaires à l'intérieur ainsi que les cartes filles et les baies 5"25 disposent d'un montage sans vis.

L'ensemble des test sur les différents liens.

Marque : Thermaltake
Tags :
Partagez :
Posté le 14 Juillet 2007 à 12:39 par Aurélien Lagny


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers