EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Radeon RX 6600 XT : trois cartes pour ASRock

Trois cartes sont prévues pour ASRock pour satisfaire les futurs amateurs de l'AMD Radeon RX 6600 XT, et il faut bien reconnaitre que la marque semble bien placée pour répondre à différents besoins. Avec des cartes Phantom Gaming, Challenger Pro et Challenger ITX, il y a de tout en dimensions, avec notamment les deux Challenger qui restent sur une occupation de deux slots. Et pour l'instant, la Phantom Gaming reste discrète.

Pour rappel, la RX 6600 XT est un modèle RDNA2 basé sur un NAVI 23 XT gravé en 7 nm. Elle embarque 32 Compute Units, 2048 Stream Processors et 32 Ray Accelerators. On trouve également 32 Mo de mémoire Infinity Cache. Le GPU fonctionnera à un maximum de 2589 MHz avec 8 Go de mémoire en GDDR6 à 128 bits à 16 Gbps.


ASRock

La Challenger ITX porte bien son nom avec un format compact qui lui ouvrira les portes de très nombreux boitiers, pour ne pas dire de tous les boitiers. On peut apercevoir un gros caloduc sur le haut de la carte, avec un radiateur refroidi par un seul ventilateur au centre. La connectique, outre l'unique connecteur d'alimentation à huit broches, offre deux sorties HDMI et deux sorties DisplayPort.
ASRock

Plus imposante, la Challenger Pro passe tout simplement à trois ventilateurs pour le refroidissement, tout en restant sur une occupation de deux équerres. Une très bonne chose pour laisser une grande compatibilité, d'autant plus que la carte ne dépasse pas énormément de l'équerre PCI en hauteur. Trois sorties DisplayPort sont disponibles, plus une sortie HDMI.
source : VideoCardz
Marques : ASRockAMD
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers