EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone avance son premier boitier NUC 9, le Vital 4

Alors que le NUC 11 Extreme Kit et les cartes mères associés est attendu pour le troisième trimestre de cette année, voilà que SilverStone dévoile un boitier NUC 9. Un peu de retard pourrait-on dire, mais nous ne dirons jamais non à une nouveauté, surtout que celle-ci avance un bel argument : une façade et un top d'un seul tenant, le tout monté sur charnière afin d'offrir un accès complet à l'intérieur. Autant dire que l'installation des différents composants devrait être facilitée, tout comme le branchement des câbles.

Et comme d'autres, SilverStone monte en volume par rapport au boitier Intel et passe sur des dimensions de 141 x 206 x 354.3 mm. De quoi installer une carte graphique de 321 mm de longueur qui pourra tirer sur les 700 W de l'alimentation en 80 Plus Gold installée devant la carte mère.


SilverStone Vital4

Le boitier est livré avec un PCB dédié qui permet l'installation de la carte Compute Element et de la carte graphique, mais aussi d'une carte autre sur un port PCI-E 4x. A noter qu'un emplacement 2.5" est également présent ici, il faudra faire un choix. Cette option de stockage supplémentaire reste toutefois bienvenue puisque si le disque dur ou SSD chauffera peut-être entre les deux cartes, il ne viendra pas bloquer le ventilateur du processeur. Le PCB comprend également un emplacement M.2 sous la carte graphique.

Du côté de la connectique, le Vital 4 comprend un lecteur de cartes SD, deux ports USB 3.0 et un combo audio.
SilverStone Vital4 SilverStone Vital4

Pour en savoir plus, c'est ici.
source : gdm
Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers