EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Antec présente le boitier Draco 10, du Micro-ATX avec une façade travaillée

Avons-nous une nouvelle gamme chez Antec ? Avec le nouveau boitier Draco 10, la marque lance une nouvelle référence qui inaugure une nouvelle nomenclature. Un modèle Micro-ATX qui s'offre une jolie façade travaillée avec une petite brande RGB de biais et un large mesh sur la partie inférieure qui permettra à un ventilateur de respirer. Néanmoins, il sera possible d'en installer trois en 120 mm au maximum, avec la partie haute qui aura éventuellement quelques restrictions.

Un large mesh est également présent sur le dessus via un filtre magnétique qui recouvre deux emplacements de 120 mm. Bonne nouvelle, la hauteur est suffisante pour permettre l'installation d'un radiateur de 240 mm maximum, tandis que l'avant se limite à du 280 mm.


Antec Draco10

La connectique est présente à côté de ce filtre avec deux ports USB 3.0 et le son. A l'intérieur, la place semble au rendez-vous et il sera possible d'y installer une carte graphique de 350 mm de longueur maximum selon la ventilation avant, et ce sur quatre équerres PCI. Avec 165 mm pour le radiateur processeur, la porte est ouverte à de nombreux modèles haut de gamme.

Pour le stockage, Antec reste classique et offre une cage avec deux paniers, plus trois emplacements dédiés 2.5". Pas besoin de plus pour de nombreux usages.
Antec Draco10

Le boitier est d'ores et déjà disponible pour 55 €.
Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers