EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master Summer Summit 2021 : MasterBox 500

Avec le MasterBox 500, Cooler Master proposera prochainement un nouveau boitier compatible E-ATX avec une façade retravaillée qui lance un nouveau design : du mesh sur le bas et une partie pleine au-dessus, le tout avec une inspiration assumée des derniers modèles de la marque. C'est sympathique, et il y a même une touche discrète de RGB en plus de celle apportée par l'unique ventilateur SickleFlow de 120 mm installé à l'avant. Un ventilateur MF120 noir complète la ventilation de base à l'arrière, mais qu'on se rassure, il sera possible d'installer trois ventilateur au maximum à l'avant, mais aussi en haut. Avec une prise en charge 360 mm sur les deux !


CoolerMaster

A l'intérieur, la place est logiquement au rendez-vous avec la compatibilité E-ATX, mais attention, l'installation d'une carte mère imposante pourra limiter la gestion des câbles. En revanche, on profite de 410 mm pour les cartes graphiques avec sept équerres PCI, et le radiateur processeur pourra monter jusqu'à 165 mm de hauteur.

Sans surprise, le stockage prend un peu de volume avec la compatibilité E-ATX et on trouve quatre emplacements dédiés 2.5" en plus de la cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation.

Du côté des petits plus, Cooler Master ajoute un hub PWM et un hub ARGB avec des splitters 1 vers 3 pour faciliter l'organisation des câbles.
Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers