EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RAIJINTEK PAEAN MINI, un maxi boitier Mini-ITX pour du watercooling ?

La gamme PAEAN s'agrandit une nouvelle fois avec l'arrivée du PAEAN MINI, un boitier au format Mini-ITX qui surprend sur le papier. Avec des dimensions de 206 x 353 x 357 mm, le dernier boitier de RAIJINTEK permet l'installation de la carte graphique verticalement ou horizontalement et semble tout miser sur le flux d'air.

En effet, un large espace est laissé sur le haut pour installer deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm dans le haut, mais aussi dans le bas. Il sera également possible d'installer un ventilateur de 120 mm ou 92 mm à l'arrière, tandis qu'une éventuelle boucle watercooling pourra profiter de cet emplacement et de celui du haut avec du 120 mm et du 280 mm maximum respectivement. A voir pour le bas, l'absence de compatibilité étant surprenante.


RAIJINTEK

Pour le stockage, le boitier fait simple avec un emplacement 2.5" et un 3.5" directement sur la cage de l'alimentation ATX qui prend place le long de la carte mère. Il semble également y avoir de la place dans le bas du boitier avec des trous oblongs, mais la fiche et la notice restent discrètes à ce sujet. Et comme cette première indique la présence de deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0 alors que le PAEAN MINI est équipé d'un Type-C et d'un USB 3.0, nous ne nous avancerons pas.
RAIJINTEK

Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers