EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Franchement pas de bol, il reçoit sa RX 6700 XT avec les protections sur les pads thermiques

Franchement, on peut le dire, ce n'est vraiment pas de bol que de recevoir une carte graphique sur laquelle les protections des pads thermiques n'ont pas été retirées. Pourtant, la mésaventure est bien arrivée à angry_kitten, un utilisateur du forum Reddit, qui a posté les photos de sa PowerColor Radeon RX 6700 XT.

angry_kitten avait remarqué du bleu un peu suspect à travers le dissipateur de sa carte graphique et donc ce dernier a décidé de démonter son dissipateur afin de voir de quoi il en retournait.



RX6700XT pads thermiques PowerColor

Et surprise surprise, les protections des pads thermiques à destinations des VRM et de la RAM étaient encore présentes. Clairement, l'efficacité du transfert de la châleur entre les composants et le dissipateur devait être moins bonne, cependant, la carte fonctionnait tout de même correctement.

La question est plus de savoir comment la CG a passé les contrôles... Espérons aussi pour angry_kitten que Power Color fera un geste pour la garantie, car en demontant la carte, ce dernier a perdu cette dernière.
source : Videocardz
Marque : PowerColor
Partagez :
Posté le par


28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers