EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Place au plus ou moins petit Divider 200 chez Thermaltake

Après les 300 et 500, c'est au tour du Divider 200 de faire son apparition sur le site de Thermaltake. Un boitier Micro-ATX de type cubi, assez imposant donc, avec un large ventilateur de 200 mm qui profite d'un bel éclairage RGB (plus un 120 mm arrière classique).

Les dimensions sont ainsi de 364.7 x 333.2 x 425.7 mm pour 9.01 kg, un poids assez élevé qui trouve justification dans la présence de trois panneaux en verre trempé, avec de larges panneaux en mesh sur le côté droit afin de compléter le refroidissement en fonction des besoins et configurations.


Thermaltake Divider200

Extérieurement, le boitier est donc assez simple et on retrouve le look Divider grâce aux différents panneaux triangulaires. Et à l'intérieur, on retrouve un châssis qui offre pas mal de place avec une carte mère à plat et cinq équerres PCI pour des configurations haut de gamme et puissantes. L'alimentation, au format ATX, prend place dessous tout comme le stockage avec une cage à deux paniers plus trois platines dédiées 2.5". Autant dire que sur ce point, il n'a rien à envier à un boitier moyen tour ATX par exemple.

Du côté des restrictions, ce Divider 200 est peu contraignant avec 310 mm pour les cartes graphiques si on installe un radiateur en façade (d'une épaisseur de 27 mm), ou encore 185 mm pour un radiateur processeur. Mais avec ses nombreux emplacements pour des ventilateurs, le watercooling est éventuellement à privilégier : 280 mm en façade, 120 mm arrière ou 280 mm sur le côté droit, il y a de quoi faire.
Thermaltake Divider200





Mise à jour de la news du 2 août 2021.

Les deux boitiers sont désormais référencés chez TTPremium Europe aux tarifs de 129.90 € en noir et de 139.90 € en blanc, avec une disponibilité prochaine.
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers