EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

darkFlash Ellsworth S2X, un ventirad au look très travaillé, voire trop

Avec le ventirad Ellsworth S2X, darkFlash propose peut-être le système de refroidissement idéal pour son boitier Blade-X. En effet, le produit ne passe pas inaperçu avec un système de fixation des ventilateurs particulièrement original, le tout réhaussé par une finition en noir et orange qui ne laisse pas indifférent.

Au format 120 mm, avec deux ventilateurs en push/pull, le ventirad est également équipé d'un top avec un éclairage RGB adressable et synchronisable très discret sous la forme du logo de la marque. La construction se fait ensuite autour de six caloducs de 6 mm en Direct Touch.


darkFlash

Les deux ventilateurs tournent de 800 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 73.87 CFM et une pression statique de 2.3 mmAq. Le roulement hydraulique devrait ensuite assurer une bonne durée de vie.

Avec une hauteur de 165 mm, il faudra juste trouver un boitier un peu plus large que la moyenne, mais reste ensuite une question : la mémoire est-elle bloquée sur le premier slot ? A priori, oui. Mais qu'importe, le look est le point le plus important.
darkFlash

Marque : darkFlash
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers