EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Au tour du Divider 300 de Thermaltake de passer en version Air

L'annonce des Divider 200 Air et Divider 500 Air juste après celle des versions classiques de ces deux nouveautés ne laissait pas de doute : le Divider 300, premier boitier de la série sorti, aurait lui aussi le droit à sa déclinaison Air rapidement. Et c'est désormais chose faite avec la mise en ligne des fiches correspondantes. Et comme pour les deux autres boitiers, le passage à la façade aérée s'accompagne de quelques changements de style.

La première, évidente, concerne la façade puisque le boitier perd le verre trempé au profit d'un acier criblé de trous reprenant le logo TT Premium. La seconde est tout simplement l'éclairage RGB, avec un seul ventilateur noir en façade contre trois RGB pour la version TG.



Thermaltake

Pour le reste, rien ne change et notre test, accessible ici, reste valable pour toute la partie châssis et installation.

Assurément, on l'aime bien ce DIVIDER avec son style à lui. Il propose un bon équipement, un bon châssis et même du RGB à profusion. Sa ventilation est conséquente, elle fait le travail et en plus cette dernière se cale sur un niveau sonore acceptable. Après, la grosse nouveauté de ce DIVIDER vient du traitement de son panneau latéral. En réalité, on aurait aimé que TT aille encore plus loin, avec le même principe sur la face avant et même pourquoi pas sur la partie droite.
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers