EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Akasa dévoile le Cypher HDB, un boitier pour la dernière carte mère Intel NUC 11 Extreme Compute Element

Avec sa série NUC 11, Intel demande de prendre quelques instants de réflexion avant de choisir son produit : en effet, il y a deux versions très différentes avec les Phantom Canyon et Beast Canyon. Et c'est ce dernier qui nous intéresse présentement avec sa nouvelle carte mère Compute Element, qui pourra désormais trouver place dans le Cypher HDB d'Akasa.

Et pour ce nouveau boitier, Akasa n'y va pas avec le dos de la cuillère en mettant en avant un boitier assez imposant, 200.6 x 392.8 x 274.5 mm, qui peut recevoir une carte graphique de 330 mm de longueur. Néanmoins, l'espace est assez réduit entre les deux cartes, ce qui est dommage.



Akasa

A l'intérieur, le châssis se montre très simple, et surtout extractible afin d'avoir un accès complet à l'ensemble des composants. L'alimentation, au format SFX, prend place sous le PCB de liaison carte mère / carte graphique tandis que deux ventilateurs de 120 mm évacuent la chaleur depuis le haut du boitier. Une partie stockage en 2.5" est également présente via une cage devant l'alimentation, en plus des M.2 disponibles par défaut.

Reste la question du refroidissement. En optant pour des panneaux pleins au niveau des deux cartes et ouverts sur l'alimentation, Akasa fait un choix surprenant.

Marque : Akasa
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers