EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Epomaker NT68, un clavier 65 % sans fil pour tous

Nouveau projet Kickstarter pour Epomaker avec le NT68, un clavier mécanique au format 65 % qui affiche de jolies caractéristiques, avec un billet d'entrée à 95 USD actuellement (histoires de paliers, comme toujours).

Conçu pour Windows et Mac, le clavier NT68 est un modèle mécanique avec des switches remplaçables facilement et une connexion filaire / sans-fil à la guise de l'utilisateur. Avec fil, on profite d'un connecteur USB Type-C, tandis que sans on bascule sur une connexion Bluetooth 5.1 qu'il sera possible de lier à trois appareils. Et pour les switches, Epomaker offre trois possibilités : Chocolate maison, Gateron et Gateron Low-Profile avec à peu près toutes les couleurs, et donc spécifications, possibles.



Epomaker NT68

Mais surtout, le NT68 embarque un petit plus fort pratique : une housse qui fait office de pied et de support. Puisqu'on peut l'utiliser avec trois appareils, on peut imaginer un ordinateur fixe, et pourquoi pas une tablette. Bonne nouvelle, celle-ci pourra se placer au niveau du clavier grâce à cette housse.

La batterie embarquée est de 1900 mAh avec une autonomie donnée pour un maximum de cinq semaines environ, ou 80 heures avec l'éclairage activé. Le temps de charge monte à environ 10 heures. Le tout prend place dans un coque en aluminium et se laisse découvrir ici.

Marque : Epomaker
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers