EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TEAMGROUP prépare son évènement en ligne et annonce un SSD avec un gros radiateur

Comme d'autres, c'est désormais par un évènement en ligne que TEAMGROUP annoncera plusieurs nouveautés, et ce le 23 septembre prochain. Et si pour l'instant les détails concernant cet évènement ne sont pas connus, notamment sur la présence d'un live sur Youtube par exemple, on sait déjà que le #TEAMEVENT2021 permettra de gagner une Nintendo Switch aux couleurs de Monster Hunter Rise via un concours.

La marque devrait logiquement laisser une grande part à la prochaine norme mémoire DDR5, des annonces ayant déjà été faites, mais c'est finalement un tout autre produit qui est pour l'instant teasé : un SSD NVMe en PCI-E Gen4 avec des débits de 7000 Mo/s et 6900 Mo/s.



TEAMGROUP

Do you still remember the heat sink of our first CARDEA SSD? We will soon release a new PCIe SSD which increases the cooling surface area by 45% compared to the previous version. Moreover, it can also deliver ultra-fast 7,000/6,900 MB/s in read/write speeds! Wanna see how it looks like? Stay tuned!

En annonçant une superficie du radiateur 45 % plus importante que sur le premier SSD CARDEA, TEAMGROUP nous laisse perplexe et semble s'orienter vers un radiateur encore plus gros si on se fie à l'image. Pourtant, il serait possible d'augmenter la surface en réduisant l'épaisseur des ailettes pour s'orienter plus vers une structure proche d'un radiateur de processeur, par exemple. Après tout, les fabricants de cartes mères ont également fait machine arrière il y a quelques temps pour reproposer des radiateurs avec des ailettes fines sur les VRM.

Marque : TEAMGROUP
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers