EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les cartes graphiques Intel ARC profiteront d'un overclocking via les pilotes

Quelques jours après l'annonce des cartes graphiques ARC par Intel, voilà que de nouvelles informations sont disponibles via un billet posté sur Medium.

Et bonne nouvelle, les premières cartes graphiques de la marque, les Alchemist basées sur l'architecture Xe-HPG, profiteront d'un overclocking natif depuis le pilote. Si ce dernier n'est pas encore connu, on peut supposer qu'il reprendra des éléments du dernier Graphics Command Center, particulièrement simple à prendre en main avec des options pour les néophytes comme pour les habitués.

We’re even integrating overclocking controls into the driver UI to give enthusiasts the tools they need to push the hardware to the limit.



Intel

Un large chapitre est également laissé pour parler de la technologie X²SS, qui promet monts et merveilles comme chez AMD et NVIDIA, il faudra voir le taux d'adoption de cette API par les développeurs pour se faire un premier avis. Intel confirme rester dans une approche open-source et ouvrira ces différents SDK au fil du temps.
source : Wccftech
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers