EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Thermaltake étend ses coloris Turquoise et Racing Green aux ventilateurs TOUGHFAN 12

Voilà une opération que nous n'avions absolument pas vue venir : Thermaltake proposera prochainement des TOUGHFAN 12 en Turquoise et Racing Green, soit les deux derniers coloris d'ores et déjà utilisés sur le boitier The Tower 100 et la mémoire TOUGHRAM RGB. Point de Racing Red ou Metallic Gold pour l'instant, mais sait-on jamais les surprises que peut encore avoir Thermaltake dans ses cartons.

La référence étant TOUGHFAN 12, on peut supposer que le modèle Turquoise avec ses pales grises n'est pas un TOUGHFAN 12 Turbo et bien un modèle classique avec le même polymère coloré que la version à haute vitesse afin d'offrir un rendu visuel plus cohérent. Pas de surprise pour le Racing Green, le vert allant très bien avec le noir.


Thermaltake

Pour en savoir un peu plus, notre test du TOUGHFAN 12 est disponible ici, et nous avions été ravis de l'avoir encore les mains. Le ventilateur affiche de bonnes performances avec une jolie finition, et la résistance en bundle est un petit plus intéressant malgré une baisse importante des performances.

Par défaut, le ventilateur tourne de 500 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 58.35 CFM avec une pression statique de 2.41 mmAq



Mise à jour de la news du 27 août 2021.

L'attente n'aura pas été longue puisque les ventilateurs TOUGHFAN 12 en Turquoise et Racing Green sont désormais référencés sur la boutique en ligne TT Premium. Le tarif est identique au modèle classique, soit 25.90 €. Et comme nous le supposions, les deux tournent à 2000 rpm maximum.
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers