EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Un SSD avec une boucle complète de watercooling chez TEAMGROUP ?

A la Ferme, nous aimons beaucoup les produits qui sortent de l'ordinaire, surtout quand on file dans le grand n'importe quoi. Mais pour le coup, nous devons avoué être un peu perplexe par l'annonce de TEAMGROUP.

We released the first water-cooling SSD in the world in 2019. It was a closed-loop water cooling system. Now we are developing a new SSD which has a looped liquid cooling system with greater cooling! Looking forward to it? Stay tuned!


TEAMGROUP

A l'occasion de son #TeamEvent2021, la marque présentera en effet un SSD avec une solution de refroidissement liquide complète. Et à en croire l'image ci-dessus, ce n'est pas vraiment une petite boucle qui sera proposée... Mais bonne nouvelle, on peut également voir un connecteur 5 V RGB à trois prises, ce qui signifie que le produit mettra de l'ambiance dans le boitier.

Reste donc à installer la carte graphique sur un emplacement PCI-E qui ne recouvre pas le port M.2 du SSD, et très certainement à installer le SSD sur l'emplacement de ventilateur arrière du boitier. Du moins, c'est ainsi que nous voyons les choses pour l'instant.



Mise à jour de la news du 1er septembre 2021.

TEAMGROUP poursuit sa communication et en montre un peu plus grâce à une vidéo postée sur Facebook. On peut y découvrir le fameux SSD avec son refroidissement liquide, ainsi que le prochain modèle avec un radiateur augmenté de 45 % sa surface d'échange par rapport à la génération actuelle. Sont également présentées des barrettes mémoire, plus un SSD portable. Pour le reste, patience !

TEAMGROUP


Marque : TEAMGROUP
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers