EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau style pour Antec avec les kits watercooling Symphony

Décidément, Antec semble se chercher en ce qui concerne le style de ses kits watercooling AIO, et c'est peut-être une bonne chose puisque chaque génération nous permet de découvrir quelque chose de différent plutôt qu'un simple refresh. Et avec les nouveaux kits Symphony, on reste bien évidemment dans le monde magique et poétique de l'éclairage RGB avec quelques diodes sur les ventilateurs ainsi que sur le top de la pompe, le tout avec possibilité de passer par de la synchronisation. Ou plutôt obligation puisque le bundle ne semble pas comprendre de contrôleur, qu'il soit filaire ou sans fil.


Antec

Disponible aux formats 240 mm et 360 mm, cette nouvelle gamme est équipée de ventilateurs de 120 mm qui tournent de 800 rpm à 1600 rpm avec un débit d'air de 72.0 CFM et une pression statique de 2.1 mmAq. Le radiateur est d'une épaisseur de 27 mm avec une construction en aluminium, et Antec met l'accent sur les ailettes en indiquant qu'il y a 14 fpi.

La pompe n'est pas oubliée non plus et la marque indique qu'elle offre un débit de 78 L/h avec une colonne d'eau de 1.2 m. Les tuyaux sont d'une longueur de 380 mm sur les deux références.

La compatibilité est assurée avec les sockets 115x, 1200, 20xx, AMx et FMx. Au Royaume-Uni, les tarifs sont de respectivement £74.99 et £92.99, sans date de disponibilité.
Marque : Antec
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers