EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier OCPC VITTORIA n'a plus de secrets désormais

Après quelques petites photos ci et là sur les réseaux sociaux, le boitier VITTORIA est enfin listé (depuis quelques jours cela dit) chez OCPC. De quoi en savoir plus à son sujet, pour ne pas dire tout.

Dernier modèle en date à rejoindre le petit clan des boitiers Mini-ITX avec un riser pour plaquer la carte graphique derrière la carte mère, le VITTORIA mesure 320 x 140 x 260 mm et profite d'une construction entièrement en aluminium avec deux panneaux en verre trempé pour le fermer. Car oui, il s'agit une nouvelle fois d'un boitier orienté open air. Et avec seulement 1.98 Kg sur la balance, il pourrait très bien prendre la poussière en LAN en plus du bureau.


OCPC VITTORIA

La conception, sur le papier, est très simple : le boitier est équipée d'une plaque centrale qui fait office de support pour la carte mère, avec la carte graphique qui ira ensuite de l'autre côté sur deux équerres. La longueur maximale sera de 305 mm, ce qui reste raisonnable et devrait permettre de mettre une belle configuration. En revanche, le riser PCI-E n'est pas fourni, ce qui semble logique puisque la marque propose déjà des risers Gen3 et Gen4 à l'unité.

Côté carte mère, le processeur sera équipé d'un radiateur de 62 mm de hauteur maximum, et c'est tout. Il y a bien deux emplacements pour des ventilateurs de 120 mm dans le haut du boitier, mais il n'est pas question de watercooling. L'alimentation prend place le long de la carte mère avec une prise en charge SFX et SFX-L, plus un emplacement 2.5" sur la cage. Un second disque pourra être installé dans le bas du boitier.
OCPC VITTORIA

La connectique, située sur le haut, comprend deux ports USB 3.0, et c'est tout. Point de port Audio HD, juste un bouton Power en plus.
Marque : OCPC
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers