EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bitspower Cyclops, un AIO en 240 mm et 360 mm avec tout plein de RGB

Au tour de Bitspower de se lancer dans le véritable watercooling AIO avec le Cyclops, un kit qui ne nous est pas vraiment inconnu puisqu'on le trouve déjà chez OCPC sous un autre nom. Mais ici, il est intégralement badgé Bitspower et il s'offre un style légèrement différent au niveau des ventilateurs, puisqu'on retrouve un design cristallin.

On retrouve ainsi un éclairage RGB sur le top de la pompe, qui peut pivoter, avec un léger effet miroir infini, tandis que les ventilateurs sont éclairés via un anneau. Simple et discret donc, à condition d'aimer le style des ventilateurs, bien entendu.


Bitspower Cyclops

Les ventilateurs, des Notos Xtal 120, tournent de 800 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 44 CFM et une pression statique non communiquée. Un petit débit, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est ailleurs : il y a pas moins de 24 diodes par ventilateur.

Bonne nouvelle, le kit de fixation profite d'une prise en charge du prochain socket Intel en 1700, en plus des classiques 775, 115x, 1200, 1366, AMx, FMx et 20xx. En revanche, le kit est gris et il faudra composer avec une pompe qui demande une alimentation SATA.

Le 240 mm est référencé à 4050 TWD, tandis que le 360 mm est à 4950 TWD, soit respectivement 125 € et 150 €.

Marque : Bitspower
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers