EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

C'est encore pire ce matin, 739 euros pour une carte gamer disponible, enfin juste une RTX 3060 Ti

Déjà hier, on pensait qu'on avait touché le fond... En effet, la première carte disponible en boutique pour jouer était une RTX 3060 Ti à 639 euros... Ce matin, nous aurions dû rester au fond du lit, plutôt que de constater que ce jour le prix est encore plus élevé pour une carte similaire. La première carte pour le joueur disponible à l'achat, est de nouveau une RTX 3060 Ti, mais ce matin, nous sommes à 759.90 euros... Oui, oui, 759.90 euros, alors que le MSRP de la 3060 Ti FE est de 419.90 euros. Peut-être que demain matin, nous serons à 839.90 euros, donc deux fois le MSRP.
 

prix carte-gamer rtx-3060-ti 739-euros

On savait que le mois de septembre allait être tout pourri, tout moisi, déjà parce que les vacances sont terminées, mais aussi, car il n'y a pas de cartes graphiques en stock, ou plutôt si peu que les prix s'envolent. En même temps, un Ethereum vaut toujours 3300 euros, donc forcément cela ne va pas aider...

Malheureusement, il n'est même pas possible de se payer une console Next Gen afin de compenser, c'est la même misère que pour les cartes graphiques.

Rendez-vous demain 8 h 30 pour une nouvelle hausse ?
Marques : AMDNVIDIA
Partagez :
Posté le par


78 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers