EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trois nouveaux jeux Astérix à venir chez Microids

Alors que le prochain jeu Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! n'est pas encore disponible, Microids et Les Editions Albert René viennent d'annoncer avoir signer un nouveau contrat pour trois jeux sur les cinq années à venir. Encore plus de fun en 2D donc, sauf si l'éditeur décide de renouer avec la 3D. Mais ça, nous le saurons plus tard.

En attendant, on patiente jusqu'à 25 novembre avant de pouvoir poser les mains sur Astérix et Obélix : Baffez-les Tous !, qui sortira sur PC et consoles.



Asterix

« C’est une véritable fierté de pouvoir pérenniser notre collaboration avec les éditions Albert René et ainsi exploiter pleinement en jeux vidéo l’univers d’Astérix et ses amis. Nous sommes ravis de la confiance que nous accorde l’éditeur » déclare Stéphane Longeard, CEO de Microids. « Les équipes de Microids et les studios travaillent pour offrir des titres fidèles à la franchise créée par Uderzo et Goscinny et s’appliquent à proposer aux joueurs des expériences ludiques et agréables. Nous avons hâte de donner plus d’informations concernant les trois jeux Astérix que nous produirons dans les prochaines années ».

« Les Editions Albert René sont ravis d’approfondir leur collaboration avec Microids pour 3 nouveaux jeux qui s’annoncent très prometteurs. Je suis convaincu de la grande qualité de leurs développements à venir, portée par leur savoir-faire incontesté, leur créativité forte… mais aussi leur passion et leur respect pour la Franchise. » évoque Céleste Surugue, directeur général des éditions Albert René.

Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers