EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle ligne de produits ASUS : des écrans pour tout le monde

ASUS nous présente pas moins de qautre nouveaux écrans, et il y en aura pour tous les goûts. Commençons donc doucement avec un écran dont on ne sait que peu de choses : le VG30VQL1A, un écran de 30 pouces au format 21:9. Il propose un affichage WFHD (2560 x 1090) sur une dalle incurvé àe 1500R capable de monter jusqu'à 200 Hz et un temps de réponse de 1 ms en MPRT. Il a également le ELMB-Sync et le FreeSync Premium.



ASUS

Ensuite vient le BE27ACSBK, qui derrière sa référence quelque peu barbare propose une dalle IPS de 27 en QHD (2560 x 1440). Il embarque surtout une webcam FHD pouvant être inclinée et tournée. Elle embarque le Face Auto Exposure, une technologie permettant la détection des visages pour une optimisation lors des vidéoconférences. Il intègre aussi deux micros dotés d'une technologie de suppression de bruit. La connectique se fait à l'aide de deux DisplayPort, un HDMI et du Type-C capable d'aller jusqu'à 80 watts. Il dispose aussi d'un hub USB. Enfin l'écran est réglable en hauteur, en inclinaison et en rotation.

Parlons maintenant du ProArt PA32UCR, un écran avec une dalle de 32 pouces prenant en charge un rétro-éclairage mini-LED sur 576 zones. Il a une définition UHD (3840 x 2160) et offre un panel de 1.07 millions de couleurs en Qdot permettant ainsi une couverture à 99 % de l'espace colorimétrique Adobe RVB et 95 % du DCI-P3. L'écran se veut compatible HDR 1000, HDR 10 et HLG. Il offre un calibrage d'usine avec un deltaE inferieur à 1.

Enfin vient le ProArt OLED PA32DC, un écran qui, comme vous l'auriez compris, propose une dalle OLED de 32 pouces en UHD. Il offre un temps de réponse de 0.1 ms et un taux de contraste de 1000000:1. Mais pas que, puisque l'écran s'offre un système de calibrage automatique, histoire de bien profiter de la dalle en 10 bits réelle (donc pas en 8 bits + FRC) et ses 1.07 milliards de couleurs. Il est compatible avec la nouvelles norme HDR 400 TrueBlack et dispose de la technologie ASUS Smart HDR pour prendre en charge d'autres formats HDR et les courbes PQ.

source : Cowcotland
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers