EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les processeurs AMD Rembrandt déjà en production de masse ?

Voici une nouvelle information intéressante de la part de Greymon55 : les prochains APU AMD seraient déjà en phase de production de masse, en Chine. De quoi laisser supposer une annonce lors du prochain CES en janvier 2022, même si pour l'instant AMD n'a confirmé aucune rumeur concernant ces processeurs.

Pour l'instant, Rembrandt est supposé être la gamme Ryzen 6000 en APU, avec une architecture en Zen3 ou Zen3+. On resterait donc sur une finesse de gravure en 6 nm comme sur les prochains Ryzen Embedded V3000 si on se fie aux rumeurs associées, mais pas plus de précisions pour l'instant si ce n'est que la mémoire DDR5 serait prise en charge.



AMD

Une chose est en revanche sûre, les processeurs Rembrandt seront équipée d'une partie graphique Navi 2, ce qui permettrait un bond très intéressant des performances graphiques de solutions utilisant ces nouveautés.

Tout reste à confirmer néanmoins, et nul doute que de nouvelles rumeurs arriveront d'ici le salon de Las Vegas, avec pourquoi pas des informations complètement différentes. Pour une fois, le flou est total et nous avons hâte d'en apprendre plus au sujet de ces processeurs.

source : VideoCardz
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers