EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JONSPLUS i 400, le même en plus gros ?

Si vous n'êtes pas insensible aux charmes du petit i 100 Pro testé en début d'année, mais que le format Mini-ITX n'est pas votre tasse de thé, alors voici une bonne nouvelle : JONSPLUS a un i 400 au format E-ATX dans ses cartons. Et histoire de toucher un maximum de personnes, ce nouveau boitier se décline en noir et en gris, avec ou sans panneau latéral en verre trempé. En revanche, et c'est peut-être dommage, la version Magnesium Aluminium est équipé d'un panneau plein, ce qui limite les entrées d'air du boitier.



JONSPLUS i400

Le boitier se montre relativement imposant avec des dimensions de 502 x 231 x 480 mm, ce qui devrait lui permettre de recevoir de belles configurations qui vont mettre l'accent sur la carte mère et les composants directement installés dessus. En effet, le châssis est équipé de plusieurs caches qui forcent un flux d'air vertical tout en occultant une grosse partie du système.

L'alimentation, qui prend place à l'avant, est ainsi masquée, tout comme une partie du stockage qui s'installe dans une cage sous l'alimentation. Quatre autres emplacements sont disponibles derrière la carte mère, avec une compatibilité 3.5" !
JONSPLUS i400

Pour la ventilation, le boitier peut recevoir deux ventilateurs de 140 mm ou trois de 120 mm dans le bas et le haut, plus un 120 mm à l'arrière. Il sera possible d'installer un radiateur processeur de 168 mm de hauteur, mais le watercooling n'est pas une option à négliger avec la possibilité d'installer un 240 mm dans le bas et un 360 mm en haut.

Pour les cartes graphiques, un petit support est livré en bundle. Mais il sera également possible d'opter pour une installation à 90 ° en faisant pivoter toute la plaque arrière, qui comprend sept équerres PCI. Il faudra juste acheter un riser PCI-E 16x, en sachant que JONSPLUS a désormais un Gen4 en stock. La longueur maximale est de 340 mm, ce qui est amplement suffisant pour une configuration haut de gamme.

Une jolie bête à découvrir ici.



Marque : JONSPLUS
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers