EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Glorious avance sa souris Model D Wireless via des précommandes

Après la Model O, c'est au tour de la Model D de couper le cordon et de revenir en version Wireless. Du moins d'ici peu puisque, pour l'instant, Glorious n'annonce que des précommandes avec une disponibilité finale pour le milieu du mois de novembre. Et avec un tarif de 94.90 €, cette Model D Wireless va se frotter à une rude concurrence.

Du côté des arguments, on trouve un poids de seulement 69 grammes en tenant compte de la batterie intégrée, qui va offrir une autonomie allant jusqu'à 71 heures. La charge se fait via un câble USB Type-C, avec possibilité de la charger et de l'utiliser en même temps.



Glorious

Outre un éclairage RGB personnalisable et quelques trous, il n'y a pas grand chose sur le dessus de la coque. Il faut donc aller dessous pour trouver le capteur BAMF, développé avec PixArt, qui monte à 19000 dpi ainsi qu'un bouton pour gérer son niveau de dpi. La souris peut en effet fonctionner sans son pilote, mais l'installer permettra de gérer bien plus de choses, comme le LOD ou des macros.

Le bundle comprend le câble USB, le dongle pour la connexion en 2.4 GHz et une petite rallonge USB. Glorious évoque également la possibilité de changer la dimension des patins sous la souris, mais il faudra les retirer pour passer de grand à petit.

Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers