EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chuwi RZBOX, encore une petite machine en AMD Ryzen 9 4900H

Avec le RZBOX, Chuwi propose un nouveau Mini-PC qui pourrait faire mouche avec son processeur AMD Ryzen 9 4900H et son format particulièrement compact. Pour autant, ce petit RZBOX ne fait pas dans la dentelle avec pas moins de deux emplacements M.2 en 2280 pour deux SSD en PCI-E, tandis que deux emplacements SO-DIMM en DDR4 sont présents avec une prise en charge des barrettes jusqu'à 3200 MHz.

La connectique se montre aussi complète, un port USB Type-C et un USB Type-A en façade, mais en 2.0, plus deux prises pour le son. A l'arrière, les sorties vidéo sont au rendez-vous avec un HDMI, un DisplayPort et même un VGA. Pour le reste, on trouve deux sorties Ethernet en GbE, deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0.



Chuwi

Si la connectique aurait pu être plus riche, il ne faut pas oublier le système de refroidissement de type blower qui vient extraire l'air chaud sur l'arrière de la machine, rognant donc l'espace disponible. Le boitier ayant un aspect radiateur, à voir comment Chuwi a conçu son système.

La machine sera disponible à partir de 500 USD en barebone, mais des versions 8 / 256 et 16 / 512 sont également de la partie afin de répondre à un maximum de besoins. Tout juste faut-il, pour l'instant, passer par une campagne de financement participatif pour en profiter. Un choix surprenant puisque les stocks sont là, Chuwi indiquant que les expéditions débuteront dès la fin de la campagne.

source : Liliputing
Marque : Chuwi
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers