EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer veut envoyer du lourd avec la nouvelle Basilisk V3

Nouvelle mise à jour pour la souris Basilisk de Razer, qui revient désormais en Basilisk V3 avec de nombreuses améliorations ci et là afin de la rendre encore plus complète.

Physiquement, la souris reste proche de la V2, si ce n'est que l'éclairage RGB pilotable via Chroma passe à la vitesse supérieure. Mais sous la coque, tout change ! Dessous, mais aussi partiellement dessus à commencer par la nouvelle molette hybride qui permet, si la fonction a été activée, de basculer d'un défilement tactile à un défilement en roue libre si on décide de scroller rapidement.



Razer BasiliskV3

Equipée de onze boutons, ou bien 10+1 si on décide de conserver la gâchette, la Basilisk V3 se voit également équipée d'interrupteurs plus rapides tandis que le capteur retenu est désormais un Razer Focus+ 26K avec de nombreuses options de personnalisation via le pilote, dont le LOD.

Pas moins de cinq profils peuvent être enregistrés dans la mémoire interne, avec un bouton directement sous la souris pour basculer de l'un à l'autre facilement sans avoir besoin d'installer le pilote sur une nouvelle machine en déplacement, par exemple. En revanche, avec 101 grammes sur la balance, cette nouvelle Basilisk V3 est loin de suivre la tendance actuelle ; ce qui n'est peut-être pas une mauvaise chose.

La souris, qui se laisse découvrir en détail ici, s'affiche à 79.99 €.

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers