EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les NVIDIA GeFore RTX 3000 Super en janvier, les GeForce RTX 4000 Lovelace en octobre 2022

Voilà donc une première idée de ce que pourrait être le futur planning de lancement de NVIDIA pour ses nouvelles cartes graphiques à venir.

Ainsi, il semblerait que les GeForce RTX 3000 Super, qui proposeront plus de Cuda Cores et surement des fréquences revues à la hausse, seront présentés au prochain CES, donc en janvier 2022 avec une disponibilité qui devrait suivre l'annonce. Pour rappel, on restera sur du Ampere gravé en 8 nm par Samsung. Pour le moment, on ne sait pas encore si les modèles Super arriveront en version Desktop, Laptop, ou les deux mon capitaine.



geforce rtx-3000-super janvier-2022 rtx-4000 octobre 2022

Pour Ada Lovelace et donc les futures GeForce RTX 4000, nous serons par contre sur un process de fabrication tout autre, normalement en 5 nm et gravé par TSMC. Pour ces cartes-là, la date de sortie pressentie est octobre 2022, sans plus de précision pour le moment.

2022 sera donc une grosse année pour les GPU, car nous devrions aussi avoir les premiers GPU ARC Alchemist en janvier 2022, mais aussi les cartes RDNA2 refresh, et RDNA3 en fin d'année. Quant à la disponibilité de toutes ces cartes, le mystère reste entier...
source : Videocardz
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


35 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers