EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A cause d'une IA à la ramasse, Diablo II Resurrected ne supporte pas les écrans 21:9

Après deux phases de beta, et alors que le jeu est attendu pour le 23 septembre, Blizzard apporte quelques précisions concernant Diablo II: Resurrected. Et ça ne fera pas plaisir à tout le monde...

Bien entendu, et on s'y attendait, le TCP/IP ne sera pas de la partie pour la version PC, ce qui signifie que les Mods pour le multijoueur ne sont plus de la partie. Un problème pour certains, un détail pour d'autres, mais cela n'affecte pas, dans l'absolu, la configuration.

We initially announced the removal of TCP / IP support in our Beta blog, noting that this functionality would not be present in the Beta or in the final game. We want to take this time to share our insight on why we removed this feature. Following the Technical Alpha, we learned that this functionality was enabling significant security-related issues to our game. We’re aware that removing this feature adds a large hurdle for talented multiplayer modders in our community. Still, our priority is to keep this game’s ecosystem as secure as possible for all of our players.



DiabloIIResurrected

En revanche, la gestion des personnages par l'IA vient apporter une mauvaise nouvelle à ceux qui ont une belle configuration haut de gamme avec un écran 21:9, puisque le jeu ne le prendra pas en compte. Et la raison est assez simple : l'affichage supplémentaire n'est pas gérer en direct par le jeu, ce qui fait qu'on peut tirer sur un ennemi, et l'abattre, sans qu'il ne réagisse !

For example, the AI failed to sense the player and trigger attacks. Furthermore, players with 21:9 monitors were able to pull many more monsters into battle at a range limit beyond the original game’s intention. In a scenario where players (for example: playing a ranged class) were attacking monsters, players with 21:9 monitors could hit enemies with that extra screen space, but the monsters would not pull or react, but could still be defeated. Ultimately, the AI doesn’t register getting hit from that additional distance a 21:9 monitor provides.

source : Blizzard
Partagez :
Posté le par


43 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers