EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin A1 Lite, au revoir l'alimentation préinstallée !

Le petit A1 poursuit sa carrière chez InWin et se prépare à revenir en version Lite. Et la plus grosse différence avec le dernier A1 Plus se trouve à l'intérieur puisque la marque a tout simplement supprimer l'alimentation. De quoi laisser plus de choix aux utilisateurs, mais il faudra faire attention à choisir un bloc ATX de 140 mm (ou SFX) tout en faisant en sorte de trouver des câbles assez courts. Ce qui ne sera pas forcément une mince affaire.



InWin A1Plus

Le reste du châssis ne change pas, et InWin laisse les ventilateurs Sirius Loop dedans : un à l'arrière et le long de la carte mère ; InWin donne bien entendu des détails, et les ventilateurs tournent de 500 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 50 CFM. La couleur dépend du boitier choisi, puisque celui-ci est disponible en noir et en blanc. Toujours avec un très original pied transparent qui permet de laisser l'éclairage RGB adressable intégré se diffuser.

En revanche, la fiche produit, en chinois seulement pour l'instant, ne fait plus mention de la station de charge Qi 1.2 présente sur le panneau supérieur ; le cercle sur le haut est donc seulement un logo, rien de plus.

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers