EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool AK620, un dual tower au look sobre

Avec le ventirad AK620, Deepcool confirme son changement de style et nous propose un modèle au format dual tower qui met en avant un style particulièrement simple, et c'est une réussite qui ira très bien avec les derniers boitiers minimalistes de la marque. Mais surtout, ce modèle est celui teasé hier par la marque.

Equipé de deux ventilateurs de 120 mm complètement nouveaux avec un profil des pales particulièrement agressif, l'AK620 mesure 160 mm de hauteur pour 1456 grammes au total. Ce n'est pas léger, mais le kit de fixation compatible avec les sockets AMx, FMX, 115x, 1200 et 20xx est là pour tout sécuriser. En revanche, dommage que le prochain 1700 ne soit pas de la partie.



Deepcool AK620

Les deux ventilateurs, qui n'ont pas de référencé communiquée, tournent de 500 rpm à 1850 rpm pour un débit d'air de 68.99 CFM et une pression statique de 2.19 mmAq. Le roulement est de type FDB pour une longue durée de vie.

La construction du radiateur se fait autour de six caloducs de 6 mm, avec des ailettes travaillées pour maximiser la surface d'échange. Des découpes sont présentes sur le bas des deux tours d'ailettes afin de proposer un dégagement de 59 mm pour la mémoire, tandis que la hauteur maximale de celle-ci sera de 43~47 mm avec le ventilateur à l'avant.
Deepcool AK620

Le tarif recommandé est de 59.99 €. De quoi faire du bruit ?

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers