EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Premiers kits watercooling AIO chez ZEAGINAL, avec un style très particulier

Décidément, ZEAGINAL semble vouloir mettre en place tout un environnement et complète son catalogue avec de nouveaux kits AIO. Plus exactement, les premiers de la marque, et il faut bien dire qu'ils ne plairont pas à tout le monde. Avec les ZC-240 et ZC-360, ZEAGINAL renvoie en effet à la dernière version du ZC-09 et à la carte graphique YESTON RX 6700 XT associée, et on trouve donc un produit avec quelques touches de bleu et de blanc, mais surtout un portait de l'avatar de la série.

Et si aucune information n'est donnée sur un éventuel rétroéclairage qui permet d'en profiter dans le noir, on retrouve un éclairage en anneau sur les ventilateurs et le top, ce qui est déjà pas mal. En revanche, et c'est bien dommage, ZEAGINAL ne communique pas sur la possibilité de tourner le top afin d'avoir l'image dans le bon sens.



ZEAGINAL

Les ventilateurs sont au format 120 x 25 mm et tournent de 900 rpm à 1800 rpm pour un débit d'air de 59.4 CFM avec une pression statique de 1.75 mmAq. Ils prennent place sur un radiateur de 27 mm d'épaisseur en aluminium, comme très souvent. Celui-ci est relié à la pompe et au waterblock par des tuyaux d'une bonne longueur, 400 mm.

Une ambiance très particulière pour son système entre le boitier, la carte graphique et le watercooling, et il nous tarde de savoir si YESTON ira plus loin dans les démarches avec une carte mère.


Marque : ZEAGINAL
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers