EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Je veux cette nouvelle TV 8K de 325 pouces par LG, mais...

Cette nouvelle TV par LG sera tout simplement parfaite pour la maison, l'impression de toujours être au cinéma, même pour regarder les vidéos de moi sur Youtube grâce notre chaine Cowcot TV. Bon, même si je ne suis pas assez nouvelle génération, et que narcisse ne guide pas chacun de mes pas, j'avoue que 325 pouces en 8K, cela doit quand même bien le faire, d'autant plus que le contraste est annoncé comme énorme, 150 000:1.

Autrement, on n'a pas trop de détail sur la bête. On sait que la TV embarque un SoC AI-powered A7, 3.6 Go de stockage, que le tout pèse une tonne, si si une paille donc, et qu'elle a besoin de 16500 watts pour fonctionner, une paille bis.


MAJ tv-lg 8k-325pouces 1-7-millions



Nous avons oublié un autre détail de taille, le prix, 1.7 million de dollars...

Autrement, elle existe aussi en 108 pouces pour 70 000 dollars.

MAJ de la news du 07/09/2021 : L'écran, ou plutôt les écrans, exploitent la technologie Micro Leds pour l'affichage. Ensuite, nous avons le combo LG Cable-less LED Signage, LG MAGNIT et LG LED Bloc, qui fait qu'en réalité, l'écran de 325 pouces est un assemblage d'écrans plus petits qui sont borderless. Vous pouvez découvrir les trois technologies dans la vidéo à suivre :





Merci Wils.
Marque : LG
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers