EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JONSBO HX6210, un petit ventirad en 92 mm très sexy avec six caloducs

Avec sa série HX, JONSBO nous propose des ventirads avec un design soigné qui met en avant, notamment, une plaque supérieure brossée et une finition entièrement en noir. Et la recette ne change pas avec la nouvelle référence HX6210, un modèle en 92 mm qui semble conçu pour les petits boitiers et les gros processeurs.

La construction se fait en effet autour de six caloducs, chose assez rare pour un tel format, tandis que la hauteur de 125 mm et sa base excentrée laissant la mémoire disponible sur le premier slot lui ouvrent les portes de nombreuses configurations. Et JONSBO l'annonce tout simplement pour 210 W de TDP, ce qui est énorme.



JONSBO HX6210

Le ventilateur retenu est donc un 92 x 25 mm qui tourne de 800 à 2300 rpm pour un débit d'air de 45.52 CFM avec une pression statique de 2.73 mmAq. JONSBO fournit même une résistance qui passe le ventilateur à 1400 rpm, soit 23.94 CFM et 0.92 mmAq. Un accessoire à utiliser avec modération selon le processeur, puisque sont pris en charge les sockets 115x, 1200, 20xx et AM4. JONSBO HX6210

Le bundle comprend également un tournevis, de la pâte thermique en seringue et une spatule pour l'appliquer proprement. En revanche, et c'est étonnant, aucune paire de griffes supplémentaire ne semble prévue pour l'installer un second ventilateur alors même que les ailettes présentent les découpes nécessaires.

Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers