EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et ça fait Beam, Bam, Boum, ça fait pshht et ça fait vroum chez Aerocool

Les mots me manquent... Pourtant j'aimerais crier... Ou plutôt respirer, puisque ce nouveau boitier Beam, chez Aerocool, s'offre une bien belle façade particulièrement aérée et équipée de base de trois ventilateurs de 120 mm sur la version RGB, complétés par un autre 120 mm à l'arrière. En revanche, la version classique ne se voit pourvue que d'un unique 120 mm noir à l'arrière ; pour laisser le choix aux utilisateurs ?

Quoiqu'il en soit, ce nouveau modèle se veut orienté airflow et petit format en ne mesurant que 481.5 x 210 x 404mm, ce qui laisse une empreinte au sol réduite avec une faible profondeur. Pourtant, le châssis se montre complet et à jour malgré un acier 0.5 mm signe d'entrée de gamme.



Aerocool Beam

Sans radiateur à l'avant, il est ainsi possible d'installer des cartes graphiques de 343 mm de longueur, et ce sur 7+2 équerres PCI. Le radiateur processeur est limité à 160 mm, mais il sera toujours possible d'installer un radiateur de 360 mm en façade ou de 280 mm dans le haut. Notons que deux emplacements de 120 mm sont également présents sur le cache alimentation, mais Aerocool n'évoque à aucun moment une compatibilité watercooling.

Pour le stockage, une cage à deux paniers est présente sous le cache, plus deux supports dédiés 2.5é derrière la carte mère au niveau des passages des câbles.

Pour en savoir plus, c'est ici et ici. Aerocool Beam

Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers