EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool lance ses sièges CROWN, avec pas moins de trois matériaux

On n'arrête plus Aerocool ! Alors que le catalogue est déjà bien garni du côté des sièges avec plusieurs références déclinées avec plusieurs matériaux, voilà que la marque remet le couvert avec le modèle CROWN, qui se décline en trois versions.

Et malgré son nom, qui peut renvoyer au haut de gamme, le CROWN semble se placer sur un segment intermédiaire, ce qui devrait déjà convenir à de nombreux utilisateurs. On peut en effet voir que les accotoirs sont de type 2D seulement, mais avec un revêtement identique à celui de l'assise et du dossier. La charge maximale est de 150 Kg pour une recommandation à 125 Kg, et les roulettes sont d'un diamètre de 65 mm avec un pied en plastique.



Aerocool CROWN

Pour les amateurs de PU, direction le CROWN Leatherette avec des coloris noir / rouge, noir / bleu, noir / blanc et blanc / noir. Classique, mais efficace. Vient ensuite le CROWN AeroWave, qui sera parfait pour les fans de Bruce Campbell avec son tissu respirant en coloris Ash Grey et Ash Black. Enfin, le CROWN AeroSuede n'est pas qu'une pale copie suédée et son tissu suède proposé en bleu acier, bordeaux et gris pourra faire mouche auprès de ceux qui cherchent quelque chose de différent.

Les dimensions sont disponibles ici.

Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers