EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fans de Crocs et Méduse, la souris Xtrfy MZ1 White Rail arrive

Avec la MZ1, Xtrfy propose une souris absolument démentielle équipée de composants au top du top. Une souris parfaite pour les amateurs de jeux très rapides, mais qui souffre d'un petit défaut si on se fie à notre test : la coque, avec sa forme très particulière, n'est disponible qu'en noir alors même que la marque est connue pour ses déclinaisons très colorées.

Mais ça, c'était avant l'annonce de la MZ1 White Rail, qui passe désormais en précommande à 79.99 USD. Et... Le noir, c'est très bien finalement, non ?



Xtrfy MZ1

Après une renaissance extrêmement concurrentielle avec ses souris M4 et M42, Xtrfy enfonce le clou et s’installe, avec cette collaboration, comme ce que l’on pourrait désigner comme le meilleur constructeur de souris à l’heure actuelle, suivi de très près par Endgame Gear. La MZ1 est aussi singulière que parfaite dans son style : sa coque unique promet une prise en main évidente et ses composants sont comme ses matériaux : résolument très haut de gamme (qu’il s’agisse de la qualité de fabrication, du capteur ou des switches), tout en proposant un prix pertinent et encore accessible. Bref, aucun défaut à l’horizon pour ceux qui aiment les petites souris à forme symétrique. Parce qu’on essaye de rester objectif avec cette souris, qui est notre coup de cœur actuelle, on pourrait simplement dire qu’il aurait été sympa de bénéficier de plusieurs coloris comme c’est le cas sur ses aînées, les M4 et M42.
Marque : Xtrfy
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers