EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grosse montée en gamme chez Trust avec le micro GXT 255+ Onyx

Avec son nouveau micro, Trust Gaming nous prend court : annoncé à 200 €, ce nouveau venu semble se placer sur un segment tarifaire inhabituel pour la marque. Mais à bien regarder, le GXT 225+ Onyx semble très complet.

Premier atout, et pas n'importe lequel, le microphone est vendu avec un bras articulé. De quoi justifier le tarif, d'autant plus que Trust ne semble pas manquer d'idées à son sujet et y intègre tout simplement un port USB proche du point de fixation du micro, plus un autre vers le système de fixation. De quoi profiter d'un câblage particulièrement propre sur son bureau.



Trust

La connexion au niveau du micro se fait en USB Type-C, et les deux ports sur le bras sont en Type-A. Ou plutôt trois, puisqu'un troisième vient en complément de celui du bas pour obtenir un hub. Pour brancher un casque, il faudra en revanche passer directement sur le micro. On trouve également un potentiomètre pour gérer le gain, avec possibilité de couper le micro en appuyant dessus. Le casque peut aussi être géré directement depuis le micro.

Sur un plan technique, il s'agit ici d'un cardioïde installé sur un système antivibration avec un filtre anti-pop intégré. La diffusion se fait en 24-bit 96 kHz avec réponse en fréquence de 30~18000 Hz.

A découvrir ici.

Marque : Trust
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers