EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon passe son clavier SKILLER SGK3 au blanc

Retour du très bon clavier SKILLER SGK3 de Sharkoon avec un coloris blanc qui lui va à merveille. Un changement de look qui ne s'accompagne d'aucune modification matérielle, ce qui signifie que notre test, publié il y a presque un an, est toujours d'actualité.

Le SGK3 est un clavier mécanique équipé de switches Kailh (en rouge, bleu ou marron). Ces derniers sont posés sur une plaque pour un aspect flottant très réussi, le tout avec un bel éclairage RGB. Sharkoon fournit un set de touches en PBT en bundle pour remplacer celles qui sont le plus fréquemment utilisées, du moins pour les joueurs. Des joueurs qui pourront modifier le clavier à la volée via une touch Fn, ou bien passer par le logiciel pour tout gérer de manière plus intuitive.



Sharkoon SGK3

Le Sharkoon SKILLER MECH SGK3 est en fait très surprenant. Une fois que l’on ne prête plus attention au design (et encore que, c’est avant tout une question strictement personnelle), on se retrouve en réalité avec un clavier lourd et très homogène dans ses prestations, que ce soit en termes d’ergonomie, de qualité de frappe et de nuisances sonores. De belles performances, associées à un prix qui semble après coup dérisoire.

Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers