EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JONSBO CR-2200, un dual tower de 135 mm de hauteur

Avec le CR-2200, JONSBO poursuit ses déclinaisons et nous livre un petit ventirad en 92 mm composé de deux tours. Un dual tower donc, qui ne mesure que 135 mm de hauteur et qui pourra facilement trouvé sa place dans de nombreux systèmes avec une hauteur suffisante entre le premier ventilateur et le PCB pour ne pas bloquer la mémoire vive. C'est d'ailleurs ici que se joue la hauteur totale du produit, qui aurait peut-être pu être un peu moins élevée. Mais finalement, 125 mm ou 135 mm, cela ne change pas grand chose et mieux vaut privilégier la mémoire.



JONSBO CR2200

Avec une finition brute, les six caloducs de 6 mm partent d'une base en Direct Touch pour ensuite traverser les deux tours d'ailettes en aluminium. Un petit top noir vient terminer chaque partie pour finaliser l'ensemble, en harmonie avec les ventilateurs qui sont également en noir. Point d'éclairage RGB ici, JONSBO va à l'essentiel.

Ces ventilateurs tournent de 1000 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 38.0 CFM et une pression statique non communiquée. Une petite performance sur le papier, à voir ce que donne le tout avec deux ventilateurs.
JONSBO CR2200

Compatible avec les sockets 115x, 1200, AMx et FMx, le CR-2200 pèse tout de même 820 g. A découvrir ici.

Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers