EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GIGABYTE lance ses ventilateurs AORUS RGB FAN en 120 mm et 140 mm

Pas de prise de risque pour le nom des derniers ventilateurs GIGABYTE en gamme AORUS, qui se nomment tout simplement AORUS RGB FAN, ou plus exactement GP-AR120RFAN en 120 mm et GP-AR140RFAN en 140 mm. Mais c'est tout de suite moins sexy...

Avec ces ventilateurs, la boucle est désormais bouclée et il est possible, sauf du côté du processeur, de se monter une configuration entièrement AORUS. Avec toutefois un petit bémol : GIGABYTE semble avoir définitivement enterré son ancien connecteur 5 V RGB à troches broches collées, et aucun adaptateur n'est fourni en bundle pour d'anciennes cartes mères.



AORUS

Concernant les spécifications, ce qui est en théorie le plus important, GIGABYTE n'est pas avare en informations. Les ventilateurs sont équipés d'un roulement à palier lisse avec un lubrifiant nano graphene, le tout pour un MTBF particulièrement précis de 73500 heures.

Le modèle de 120 mm tourne de 800 rpm à 1700 rpm pour un débit d'air de 40.85 CFM avec une pression statique de 1.48 mmAq. Le 140 est donné pour une vitesse de rotation similaire avec 60.64 CFM et 2.18 mmAq. Il sera plus bruyant, 35.8 dB(A) contre 28.6 dB(A).
AORUS

La garantie est de trois ans.

source : gdm
Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers