EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le B1 Pure, InWin redonne dans le bois

Initialement proposé en noir Batman avec un panneau supérieur en verre trempé, le petit B1 d'InWin s'apprête à revenir en B1 Pure, avec logiquement une robe blanche. Mais ce changement de couleur n'est finalement pas le point le plus important, puisqu'il faut regarder sur le haut du boitier pour trouver la plus grosse modification : le verre trempé cède sa place à du bois.

InWin n'a pas encore dévoilé l'essence retenue, mais le boitier devrait bien se marier avec le 216 en blanc, qui profite également d'un insert en bois le long de sa façade.



InWin B1Pure

Techniquement, il est difficile de savoir si InWin a apporté d'autres modifications au boitier puisque seul un post Facebook indiquant que le dispatch a commencé permet de connaitre l'existence de ce modèle.

On peut toutefois supposer que le moule n'a pas changé et que le boitier est donc identique à l'intérieur, c'est à dire compatible Mini-ITX sans carte d'extension et livré avec une petite alimentation. Le B1 original embarque ainsi un petit bloc de 200 W en 80 Plus Gold, ce qui est largement suffisant pour la carte mère et le processeur.

Un boitier idéal avec un APU pour jouer à quelques titres anciens ou bien pour une solution HTPC, avec de la place pour un système de refroidissement de 60 mm de hauteur maximum, complété par un ventilateur de 80 mm déjà installé sur le côté.

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers