EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI officialise ses kits AIO MEG CORELIQUID S, du 280 mm et du 360 mm avec écran

Nous en parlions hier, le kit AIO MEG CORELIQUID S sera le premier chez MSI à être livré avec un kit de fixation compatible Intel 1700. Et nous en savons désormais plus au sujet de cette nouvelle série résolument haut de gamme avec son officialisation par la marque.

Reprenant les bases du MPG CORELIQUID K, le MEG CORELIQUID S est doté d'un ventilateur de 60 mm au niveau de la pompe pour refroidir les composants autour du socket, tandis qu'un écran de 2.4" vient compléter le tableau avec une personnalisation complète depuis le logiciel Command Center, qui permet également de gérer des profils de ventilation pour ceux qui veulent aller plus loin dans la gestion du kit.



MSI

La différence par rapport à la série K, outre le look général, est surtout à chercher du côté des ventilateurs retenus par MSI : des Silent Gale P, soit le haut de gamme de la marque annoncé cet été. Pales agressives avec une construction en polymère à cristaux liquides, éclairage RGB absent, tout est là pour proposer de la performance.

En 120 mm, le ventilateur tourne à 2000 rpm maximum pour un débit d'air de 56.2 CFM et une pression statique 2.21 mmAq, tandis que le 140 mm monte à 1800 rpm pour 82.27 CFM et 2.2 mmAq. Les nuisances sonores sont de respectivement 22.7 dB(A) et 24.9 dB(A), tandis que le MTBF est donné à 50000 heures avec un roulement HDB.
MSI

Les deux kits sont construits autour d'un ensemble Asetek de septième génération, avec un radiateur en aluminium de 27 mm d'épaisseur relié à la pompe et au waterblock par des tuyaux gainés d'une longueur de 400 mm.

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers